Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Malignon mon blog mot à mot
4 mars 2010

Où je suis

On me demande "où es tu ?"

Je suis dans un livre. Et je vais y rester un moment, quelques mois.

Donc je ne suis pas ici. Je me demande même si je suis chez moi.

Donc vous n'allez pas m'entendre. Je fais silence ici, beaucoup de bruit ailleurs.

Pour l'instant, il n'y a que moi qui l'entende, le bruit que je fais. C'est pas toujours agréable, mais c'est mon bruit à moi, alors je supporte.

J'y trouve même un certain plaisir, à faire un drôle de bruit, un bruit qui se réveille, qui s'agite, qui se met à courir tout seul.

C'est après que ça va être dur, cet été, quand je vais ouvrir les fenêtres et que vous allez l'entendre.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chantal Malignon mon blog mot à mot
Publicité
Archives
Chantal Malignon mon blog mot à mot
Publicité