Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Malignon mon blog mot à mot
16 juillet 2009

Cotentin

C'est un pays où les pigeons font un bon kilo, ont les pattes palmées et mangent du poisson. Un pays où il fait beau toutes les deux heures, où l'on aime le touriste en pull et plutôt clairsemé dans le paysage. Un pays où l'écrivain sédentaire vient à regretter d'avoir le mal de mer, où les nuits de sommeil comptent double, où les rides sur les visages sont des sourires. Un pays qui aime ses vieilles pierres, fier de ses vaches, dont les marées offrent les meilleures huîtres du monde. Et dire qu'il va falloir que j'écrive un autre roman pour retourner au Festival du livre de Saint Vaast La Hougue !
Publicité
Publicité
Commentaires
Chantal Malignon mon blog mot à mot
Publicité
Archives
Chantal Malignon mon blog mot à mot
Publicité